Home
Camping
Emplacements
Location
Notre Region
Tarifs
Contact

LES VILLAGES À VISITER.

Daglan

Ce village dans lequel nous nous situons comptait il y a encore 100 ans plus de 1500 habitants, ce nombre est aujourd'hui réduit à environ 500. Daglan a été totalement restauré durant les années 80-90, et connait un marché tous les Dimanche matins, un petit supermarché (8 à Huit), un boulanger et un restaurant

  

 

Sarlat

Sarlat est la magnifique capital du Périgord Noir, et sa plus grande attraction touristique, connaissant deux marchés, des petits places et beaucoup de restaurants. Cette petite ville a été complètement restauré dans les années 60 et est devenu une deds plus grandes curiosités de la Dordogne.

 

 

 

Domme et Monpazier

Domme et Monpazier sont des vieilles bastides des Templiers, avec leurs structures de ruelles basées sur l'exemple romaine, autour une place de marché centrale.

 

La Roque Gageac

Ce petit village a été construite entre les rochers et la rivière Dordogne, et permet entre autres une randonnée magnifique, passant par le Jardin Botanique, qui existe grâce au microclimat spécifique de ce village.

 

VIN DE DOMME

Vous allez visiter la Tour de Moncalou? N'hésitez pas à aller voir le Chai du Vin de Domme, vous pouvez y déguster ce vin particulier de la région. Nous servons aussi ce vin dans notres restaurant et il est disponible dans notre épicerie.

 

 

 Vue du Tour de Moncalou